jeudi 26 juillet 2012

Une idée pour mes sandales????

Je suis vraiment désolée mais ça fait déjà plusieurs jours que je n'ai pas publié d'articles, mais je n'ai vraiment pas eu le temps.
Alors aujourd'hui j'ai quand même consacré un petit moment pour vous, afin de vous présenter mes petites nouveautés : des sandales qui se nouent à la cheville.
Je les avaient trouvée superbes, en les voyant sur le catalogue, mais quand je les ai reçu, j'ai été un peu déçu... Du coup je ne sais pas trop avec quoi les porter. Je pensais avec une jupe ou un short en jean, mais je reste assez septique pour le moment...
En plus j'aime beaucoup plus les noir que les beige, surement parce que le noir va avec tout!!

Je ne sais pas qu'est ce que vous en pensez?? Avec quoi vous les porteriez vous? Car j'avoue que c'est un peu le trou noir et depuis que je les ai, elles ont passées leur temps au placard!!




 


Sandales :  Les 3suisses
Je vais encore réfléchir avec quoi je pourrai bien les porter! Si je trouve je vous ferai une photo :)
Mais attendant pensez à me laisser des commentaires pour me donner vos idées ça me ferait vraiment très plaisir et vous me seriez d'une très grande aide.

Je vous dis à très bientôt!!

2 commentaires:

  1. Hey :)

    Peut-être un peu tard pour commenter cet article mais moi je les porterais avec un jean qui arrive au-dessus de la cheville! Je préfère également les noires ;)

    à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!!
      Oh tu sais, il n'est jamais trop tard :)
      Merci pour ton conseil, j'essaierai ça l'été prochain je pense, car là il fait un peu froid!! Lol
      Merci en tout cas,
      A très vite!!

      Supprimer