vendredi 13 juillet 2012

Super Bronzage pour cet été!!

J'ai découvert un super produit solaire, que je vous recommande pour un beau bronzage
Il convient parfaitement aux personnes qui craignent beaucoup le soleil, ou qui sont allergiques au soleil. Je vous le recommande de toute urgence!! 
C'est un complément alimentaire de la marque LIERAC.
Il prépare votre peau au bronzage, tout en conservant votre bronzage après l'exposition, en plus de ça il est anti-âge et je trouve ça formidable car il faut se l'avouer la peau prend chère quand on l'expose au soleil. Par contre, comme tous les produits de ce genre, il ne protège pas du soleil, il est donc recommandé d'ajouter une crème solaire.
En  plus, je me suis aperçue que même sans s'exposer constamment au soleil, le produit en lui même vous apportait un teint hâlé (pas énorme mais un peu).

Le gros avantage est que le prix est très abordable!!

Bronzage Capsules LIERAC  : pharmacie et parapharmacie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire