dimanche 22 juillet 2012

Bientôt la plage!!!

Les vacances au bord de la plage approchent à grand pas, donc il est temps de faire quelques petits achats pour se faire dorer au soleil, je me suis donc fait plaisir en achetant, dans mon magasin adoré : Undiz, un superbe maillot de bain.
Bon en espérant que le temps ne me fera pas défaut lors de ces vacances, sinon difficile de se faire bronzer au soleil, s'il n'y en a pas.

Je pense l'associer au vernis jaune, vert ou encore rose que je vous ai présenté dans l'article précédent, ça sera sympa car les vernis correspondent parfaitement aux couleurs du maillot de bain.

Je suis vraiment pressée de pouvoir le mettre car pour l'instant il est au fond du placard.



Maillot de bain : Undiz


Je vous dis à très bientôt les blogueuses, et surtout pensez à me laisser quelques commentaires car ils se font rares et c'est vraiment triste.

Gros bisou à toutes ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire