jeudi 19 juillet 2012

Rayonnante jusqu'au bout des ongles...

Je vous présente la petite nouveauté du jour, de super vernis fluo.
Rien de mieux qu'une belle petite manucure pour l'été pour se sentir belle jusqu'au bout des ongles. Voilà pourquoi je vous présente ces magnifiques vernis
J'avais craqué dessus car je trouve que leur couleur va vraiment très bien pour l'été, où l'on sort souvent les couleurs claires et flash, surtout que la mode en ce moment est aux couleurs fluo.
Je vous les conseille à tout prix!! 
Le petit inconvénient est qu'il faut passer obligatoirement 2 couches si vous voulez une couleur uniforme, car à l'origine il sont pour faux ongles, mais je vous garantie un résultat splendide!!!


Vernis : Ebay ou Babou

Pour le moment je ne les ai testé que vite fait, dès que je les utiliserai je vous ferai une photo pour vous montrer ce que ça donne.

En attendant laissez moi quelques commentaires, car je n'en ai que très peu : je vous répondrai! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire