mercredi 11 juillet 2012

♥ Coup de cœur du jour pour les soldes ♥

Aujourd'hui, petite journée soldes, je me suis fait quelques plaisir. Je ne sais pas si vous c'est pareil, mais "Marre des sous-vêtements basiques" : Vive les couleurs !!!
 Et pour ça, il n'y a une super boutique à dévaliser : UNDIZ !!!

Toujours une petite touche finale chez Undiz le "S" en strass; J'adooooooreee!!!     
Voilà mon choix de ma p'tite promenade chez Undiz : un ensemble soutient-gorge et string rose fushia à pois noirs pour vraiment pas cher!! Courez y, je sais pas chez vous, mais moi tout est à -50% !!


2 commentaires:

  1. J'adore la présentation de ton blog, il est vraiment super, tu as ien fait de te lancer =) très joli cet ensemble, Undiz c'est une vrai petite mine aux trésors ! je m'abonne à ton blog, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss!!! C'est surtout grâce à toi ;) Gros bisous

      Supprimer