mercredi 11 juillet 2012

Toutes choses à un début...

Alors...aujourd'hui est un grand jour je lance mon premier article pour vous annoncer, les filles, que d'ici demain je commencerais par vous mettre des astuces beauté et mode.

Des nouveautés sont arrivées dans mon dressing aujourd'hui et je vous présente tout ça très vite.

N'hésitez pas à faire tourner mon blog, qui pour le moment n'est pas encore rempli, mais le sera très rapidement.

En attendant mes publications, n'hésitez pas à me laisser vos adresses de blog, que je passe y faire un tour et vous laisse quelques commentaires :)
Merci à toutes :)

Passez une bonnes soirée et à très bientôt!!! ♥

3 commentaires:

  1. Bienvenue =) j'espère que tu vas vite nous refaire des petits articles =)

    RépondreSupprimer
  2. Ah zut on ne peux pas te suivre sur ton blog, il faudrait que tu actives les "membres" =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss je regarde pour faire ça alors :)

      Supprimer